samedi 19 novembre 2011

mes Copics ont du style!!

Bonjour !
Lors de la journée Petite Horreur d'Octobre,
nous avons reçu  
des cadeaux de valeur de 50$

dont, des ÉLASTIQUES  SMASH!!!


Comme mes boîtes de copics avait besoin d'élastique pour qu'elles restent fermé,

je les ai utilisé pour tenir ma boite !!
C'est merveilleux non!?






J'adore!!  : D

Voilà!! 
Mes Copics ont du style!!


Bye Bye !! xoxo


4 commentaires:

  1. Brillant comme idée! Easy Breezy Miss Lau lol!!!

    Bravo !
    Mel
    XXO

    RépondreSupprimer
  2. eh miss Lo ! Bonne Année ! t'es tu prête a venir garder Minou et Coucoune ????!?!?!? tout ce que tu désires le plus ma chérie pour la nouvelle année!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. merci!! passes de beaux temps des fêtes avec tes enfants ! xoxo

    RépondreSupprimer